../../.. Modification du contexte, les informations se trouvent ici.Teppei devient modérateur, donc prenez garde à vos points. Un recensement est en cour ici.Et d'autres nouveautés se trouvent ici
../../.. Nouveau Design
../../.. Nouveau Design
08/08/14 Ouverture du forum.
"Quand on regarde de plus près, la vie est une partie d'échec, une très longue partie. Dès qu'on avance un pion, l'adversaire nous bloque avec un autre. C'est un peu ce qui se passe au lycée High School. Oh! Bien entendu, tu connais la réputation. La meilleure note en partant du bas aux examens nationaux, un taux d'absentéisme qui ferait perdre son chapeau à la reine d'Angleterre. Mais si seulement ce n'était que ça.

High School est un échiquier grandeur nature ou un pion peut devenir Roi. Où un fou se transforme en cavalier. La partie a commencée depuis plus de 20 ans dans ce lycée séoulite, entre les blancs et les noirs.

Dans cette guerre aux pouvoirs, les élèves sont les rois. Même ceux qui espèrent ne jamais devoir participer. Des amis? Rien n'est certain ici. Des ennemis? Ton propre sang peut se retourner contre toi. Viens donc jouer à la partie d'échec la plus intéressante de ton histoire. Au faite,

 

 L'appelation des pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
le roi du monde

avatar
I am
Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2013



DC:

MessageSujet: L'appelation des pièces   Lun 24 Nov - 14:58


"On n'imagine pas qu'on puisse commencer une partie sans connaître la topographie de l’échiquier non plus que les caractères ristiques et la position des différents pièces."

Les groupes





Les groupes


Sur un échiquier, il y aura toujours deux parties adverse, les Noirs et les Rouges pour ce jeu-ci. Il existe bien entendu deux autres groupes, les Verts qui sont les déserteurs ou les indécis qui quitte l'un des deux autres pour rejoindre le camp ennemi en prenant un certain temps de réflexion. Puis, il y a les neutres, càd les bleus. Oh! Beaucoup pense qu'ils n'ont pas vraiment un grand rôle dans le jeu. Mais ils sont ceux qui fournis l'argent suite aux raquettes ou autres sévices dont ils sont l'objet.


Les Rangs


Texte Texte texte



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinouchan-test.forumgratuit.be
 

L'appelation des pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-